Un bal pour tous, à savourer en famille ou entre amis, seul(e) ou accompagné(e)…
Une évasion festive et délirante accompagnée par le groupe belge « Alek et les japonaises ».

Retrouvons-nous pour danser et faire la fête, avec un bal inspiré du cinéma fantastique ! Ronde de l’espace, Boogie-mouche, Aérobic-man, La Patinoire de l’enfer… Les danseurs de La BaZooKa et le groupe belge « Alek et les japonaises » partagent avec nous un cocktail de danses joyeuses et débridées à apprendre et partager au cours d’un bal vraiment FantastiK.

Supers héros, spationautes, mutants… seront autant de personnages convoqués à travers la danse. Plus ou moins monstrueux, drôles ou féroces, absurdes ou doués de supers pouvoirs, ces personnages nous renverront à nos rêves, à notre aspiration pour « l’au-delà du réel » !

Vous venez participer au "Bal FantastiK" ?
Profitez en pour passer l’après-midi au Triangle !

En savoir + sur la programmation

conception La BaZooKa (Sarah Crépin / Etienne Cuppens) / chorégraphie Sarah Crépin, Nicolas Chaigneau, Claire Laureau et Massimo Fusco / musique live Alek et les Japonaises / création bande son additionnelle Maï Ogawa, Alexandre Boff et Etienne Cuppens / création lumière Laurence Halloy / costumes Marion Egner

production La BaZooKa / coproduction Le Rive Gauche, scène conventionnée pour la danse de Saint-Etiennedu-Rouvray (commande dans le cadre du dispositif « artiste en résidence » 2014-2016) et Les 2 Angles – Relais culturel de Flers / partenariats Département de la Seine-Maritime (dans le cadre du dispositif « Un artiste Un collège ») et le Festival « Terres de Paroles » / La BaZooKa est conventionnée avec la Ville du Havre, la Région Normandie et le Ministère de la Culture et de la Communication dans le cadre de l’aide à la structuration.