Dans le cadre du Festival du TNB

« Blind », une expérience musicale dans l’obscurité
(Le Monde)

Pour Erwan Keravec, « la musique n’a pas besoin des yeux, parfois, ils sont même un obstacle ». Et si vous vous laissiez aller à une autre manière d’entendre de la musique ?
Les yeux bandés, des haut-parleurs dans l’oreiller de votre fauteuil, partez à la conquête de nouveaux paysages sonores qui vous enveloppent. Cornemuse, saxophone, batterie, musique électronique… rencontre inédite avec les sons !
Une expérience intense et déroutante.

cornemuse, trompette à anche Erwan Keravec ou Mickaël Cozien / batterie, percussions Philippe Foch ou Héloïse Divilly / contrebasse Hélène Labarrière ou Elise Dabrowski / saxophones Raphaël Quenehen ou Clément Dechambre / réalisation électronique Kenan Trévien ou Sylvain Thévenard

Producteur : Offshore / Coproducteurs : Le Quartz, scène nationale de Brest - Le Collectif à l’Envers / Soutien financier : La Spedidam / Offshore (www.erwan-keravec.eu) est une association subventionnée par le ministère de la Culture et de la Communication (Direction Régionale des Affaires Culturelles / Bretagne) et le Conseil régional de Bretagne / Ce spectacle bénéficie du soutien de la Charte
d’aide à la diffusion signée par l’Onda, Arcadi Île-de-France, Culture O Centre, l’OARA, l’ODIA Normandie, Réseau en scène – Languedoc-Roussillon et Spectacle Vivant en Bretagne. A ce titre, il reçoit le soutien financier de l’Onda et de Spectacle vivant en Bretagne sur les saisons 2016-2017 et 2017-2018.

JPEG - 11 ko