Projection du film de Sylvain Labrosse : des Rennais dansent le Nelken Line/Pina Bausch, projet proposé par l’association Hors Mots.

L’association Hors Mots a invité les personnes intéressées à participer à la Nelken-Line, projet proposé par la Fondation Pina Bausch en partenariat avec Arte.
Il s’agissait d’apprendre un court extrait de la pièce Nelken de Pina Bausch, un enchaînement de gestes accessibles à tous, typique du travail de la chorégraphe allemande, souvent présenté sous forme de défilé comme c’est le cas dans le film Pina de Wim Wenders. La séquence dansée a été mise en scène en extérieur dans deux lieux différents de Rennes (Palais St Georges et Moulin du comte), et filmée par le vidéaste Sylvain Labrosse.
Les films de 3 à 4 minutes chacun seront envoyés à Arte pour être diffusés lors de rétrospectives et expositions sur l’œuvre de Pina Bausch.

Lors de cette soirée, vous découvrirez ces deux films en avant-première, en présence des participants, du vidéaste et de Nadine Brulat, initiatrice du projet à Rennes.

Inscriptions infos@letriangle.org