Annuel ou biennal au gré des conjonctures, le festival Agitato traverse des agitations. Il est indispensable à la cohérence du projet Triangle, pour l’art, pour les artistes — confirmés et en devenir —, pour le public, pour la population du quartier du Blosne. C’est dans la nature du Triangle et de ses équipes, de ses partenaires, de ses soutiens, d’être convaincus et déterminés, en toute circonstance même dans une prétendue crise qui, ne finissant pas de ne pas en finir, va bientôt devenir le lot ordinaire de trois générations.
S’agiter, se passionner, rebondir, continuer, c’est la définition même de
l’« agitato » et il faut croire que l’inspiration était bonne en choisissant de nommer et aussi de qualifier ainsi le festival. C’est la note ultime, aigüe, indispensable qui apporte le plus d’émotion, bien positionnée dans la partition. Le programme d’Agitato 2017 est ainsi : pointu, agréable, curieux, participatif, festif, avec des pratiques spontanées, de l’art visuel et de la danse, beaucoup de danse… Le public est la force du festival. Pour un moment de rencontre, pour les artistes, pour les spectacles, pour danser, pour le plaisir… venez nombreux !
Charles-Edouard Fichet, directeur.

POUR VOIR LE PROGRAMME EN PDF, CLIQUEZ CI-DESSOUS

POUR VOIR TOUTES LES PROPOSITIONS EN LIGNE CLIQUEZ ICI

ACHETEZ VOS BILLETS DES A PRESENT
Sur notre site web www.letriangle.org
A l’accueil du Triangle aux horaires d’ouverture de la billetterie
Par téléphone 02 99 22 27 27

PASS AGITATO
3 spectacles (ou plus) vous intéressent ? Sachez qu’à partir de 3 spectacles sélectionnés, vous bénéficiez d’un tarif privilégié : toutes vos places sont à 5€ !

TARIFS REDUITS
Pour les – 26 ans, demandeurs d’emploi, adhérents et abonnés Triangle, intermittents, bénéficiaires de l’allocation adultes handicapés, carte Cézam (sur présentation d’un justificatif récent). Pour les détenteurs d’une carte KorriGo (chargée d’un abo en cours de validité).

TARIFS SPECIFIQUES
Pour les enfants -12 ans et les bénéficiaires du dispositif SORTIR !

Spectateurs à mobilité réduite
Tous nos spectacles sont accessibles aux personnes à
mobilité réduite. Afin de vous accueillir dans les meilleures
conditions, nous vous recommandons de signaler votre
venue auprès de l’accueil lors de l’achat de votre place.

RESTAURATION
Restauration sur place du mercredi au samedi avant et après les spectacles. Quelle meilleure occasion pour retrouver vos amis, l’équipe du Triangle ou encore les artistes, pour partager vos impressions, vos émotions, vos coups de cœur ? Pour les petites faims, boissons et restauration légère seront disponibles durant toute la durée du festival.