Dans le cadre des 12ème RencontrAs FlamencAs organisées par Apsâra Flamenco, le Triangle présente

Carmen Ledesma et Mari Peña perpétuent avec brio le merveilleux héritage gitan.

Ce spectacle de flamenco est l’occasion de découvrir ou de retrouver une grande danseuse maestra : Carmen Ledesma. Son style se caractérise par son élégance, la grâce du port des bras et des mains.

Elle sera accompagnée de la chanteuse Mari Peña, héritière des grandes figures du cante (chant flamenco) et issue de la dynastie du clan des Pinini. Sa voix riche de toutes les couleurs de feu de l’Andalousie allie le respect de la tradition à un sens de l’improvisation parfait.

Leur style, éminemment gitan, est apprécié pour sa pureté. Elles sont toutes deux gardiennes d’un savoir unique et ancestral et seront accompagnées d’Antonio Moya, guitariste formé à l’école gitane du grand Pedro Bacán.


— -

++ 11 fév 19:00 > 22:00 atelier « découverte du Flamenco »
autour de Carmen Ledesma
ado-adultes, sur inscription à l’accueil du Triangle

++ du 24 au 28 février stages et Master Class
avec les artistes du spectacle
plusieurs jours de partage intensif autour de la danse, de la guitare et du chant flamenco.
infos & inscriptions : apsaraflamenco@gmail.com

++ le 28 fév autour du spectacle
bar et restauration

à partir de 18:00 restitution des stages
à partir de 21:00 moment de convivialité pour vous immerger dans une ambiance andalouse, et vous laisser entraîner, guider, aux rythmes des sevillanas ou aux sonorités flamencas les plus actuelles ! Aficionados, apportez guitare, castagnettes et cajon !

production Apsâra Flamenco en partenariat avec le Triangle / danse Carmen Ledesma / chant Mari Peña et Cécile Evrot / guitare Antonio Moya

en partenariat avec Wik