Déroulement de l’année :
la majorité des ateliers se déroule sur 29 semaines, hors vacances scolaires. Sur certains ateliers, le contrat précisera le nombre de séances. Les séances non effectuées en raison de l’absence d’un intervenant sont récupérées en fin d’année.
Les annulations pour des raisons extérieures au Triangle (ex : changement du planning scolaire par l’Education Nationale) ne donnent lieu ni à récupération ni à remboursement. Durant la semaine du festival Agitato (du 04 au 09 février), les
cours ne seront pas dispensés.
La direction se réserve la possibilité d’annuler un atelier en cas d’inscriptions insuffisantes, de remplacer un enseignant, ou d’annuler ponctuellement un atelier en cas d’indisponibilité des salles.

Tarif et règlement :
la totalité du règlement est à effectuer lors de l’inscription. Il est possible de fractionner les paiements en plusieurs règlements par chèques. Les chèques ANCV sont acceptés. Des tarifs réduits sont applicables sur certaines activités aux étudiants, aux demandeurs d’emploi et à leurs enfants, aux bénéficiaires du dispositif SORTIR !, auquel adhère le Triangle.
Chaque participant à une activité doit s’acquitter outre le règlement de son activité d’une adhésion personnelle annuelle de 13,5€.

À la rentrée :
les adhérents bénéficient de 6 jours de réflexion après la première séance pour signaler qu’ils ne souhaitent pas poursuivre l’activité dans laquelle ils sont inscrits et se voir restituer leur règlement.

En cours d’année :
seules les annulations pour raison médicale donnent lieu à un remboursement de l’activité au prorata des séances effectuées, si trois absences consécutives au minimum ont interrompu l’apprentissage.
Un certificat signé par un médecin est nécessaire.

Sécurité :
il est recommandé aux parents d’accompagner et de venir chercher leur.s enfant.s à la porte de la salle dans laquelle se tiendra leur activité. La direction décline toute responsabilité en cas de vols d’effets personnels dans ses locaux.

Avantages adhérents :
le Triangle, scène conventionnée danse accueille une quinzaine de spectacles de danse pendant la saison et organise un festival en février. Afin de permettre à tous les adhérents de découvrir cette programmation, un tarif réduit leur est accordé sur les spectacles de la saison. Par ailleurs, les inscrits avant le 15 octobre bénéficieront sur trois spectacles (fléchés dans la programmation) d’une place à 4€ et du tarif réduit pour la personne qui les accompagne.

Feuilletez la brochure !