L’équipe du Triangle est à votre disposition pour vous guider dans vos choix de spectacles ou vous aider à construire un parcours autour de notre programmation en fonction de vos envies (ateliers et stages, débats, rencontre avec les artistes…).

Accessibilité
Tous nos spectacles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et certaines soirées sont signées. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous recommandons de signaler votre venue auprès de l’accueil lors de l’achat de votre place.

Un service de babysitting pendant les spectacles
Vous avez prévu d’aller au spectacle et vous vous demandez que faire avec vos jeunes enfants ?
Le Triangle vous propose de les accueillir dans une salle spécialement aménagée pour eux. Encadrés par des babysitters formés par le Cercle Paul Bert (Formation Jeunes Adultes axé sur les besoins de l’enfant, les attitudes et conduites à avoir lors des temps de garde), et accompagnés par une médiatrice, ils pourront découvrir à leur façon l’histoire du spectacle à travers différentes activités adaptées à leur âge (lecture, dessin, expression corporelle, jeux…).
Service proposé lors de spectacles :

  • Motion sam 9 déc 18:00
  • Baile de autor ven 2 mars 20:00
  • Duos hip-hop ven 9 mars 19:00.

Ouvert aux enfants de 6 mois et plus.
Pensez à apporter les essentiels de votre bout de chou (doudou, couverture, poussette / landau, compote / biberon...).
Gratuit / nombre de place limité. Inscription obligatoire au plus tard une semaine avant la date du spectacle, auprès de l’accueil du Triangle 02 99 22 27 27.

Bar et petite restauration les jours de spectacles
Avant et après chaque spectacle, dans une ambiance conviviale, venez boire un verre ou grignoter. Autant d’occasions de retrouver l’équipe du Triangle et les artistes pour partager vos impressions, vos émotions, vos coups de coeur. Une petite restauration vous est proposée au bar : soupe, assiette de fromages, fougasse ou baguette apéro.

Quelques recommandations d’usage
Les spectacles commencent à l’heure précise. Les portes sont en général ouvertes 20 min avant le début de la représentation (sauf exception). L’accès à la salle aux retardataires, mêmes munis de billets, ne peut se faire que dans la mesure où elle est compatible avec le bon déroulement du spectacle. L’admission des retardataires est parfois impossible pour des raisons techniques ou artistiques. Après l’heure du début du spectacle, les places numérotées ne sont plus réservées.

Les téléphones portables doivent être impérativement éteints avant l’entrée en salle. Il est interdit de photographier, avec ou sans flash, de filmer ou d’enregistrer pendant le spectacle.

La direction peut être amenée, en cas de nécessité, à modifier le programme, la distribution des spectacles et l’horaire d’ouverture des portes.