Une rencontre internationale, un show franco-camerounais. Immersion dans l’essence même du hip-hop « peace, love, unity and having fun ».

Rassurez-vous ! Il n’est pas nécessaire d’avoir vu l’épisode 1 pour assister au n°2 ! Pratiquer la danse hip-hop au Cameroun implique une détermination et une témérité à toute épreuve. C’est dans ces conditions qu’une amitié est née entre les Sn9pers de Yaoundé et les rennaises Alice Pinto Maïa et Marjolaine Peuzin. Après plusieurs allers et retours, le projet Rennes/Yaoundé Danse Connexion voit le jour.

Pour cette soirée, carte blanche aux Sn9pers de Yaoundé et aux cinq danseurs rennais pour créer une soirée hip-hop à leur image. Entre performance et expérimentation, solo ou danse de groupe, toutes les formes chorégraphiques et toutes les énergies sont envisageables.

Que produira cette rencontre entre les Sn9pers et notre french connexion ? Vous le saurez en assistant à ce nouvel épisode !

Vous venez voir "Rennes Yaoundé danse connexion" ?
Voici ce que vous pouvez voir la même soirée !

Floe - Jean-Baptiste André - 19:00 ou 21:00
Portraits en mouvement - 19:30
Lectures d’Emmanuel Ruben - 19:30
Youtubing + Release Party- Florence Casanave - 21:00

chorégraphie et interprétation Rolland Alima Atangana, Hamidou Aboubakar Sidiki, Anicet Vivien Koh Ngaba, Thimothée Noah Ngbele (Sn9per Cr3w), Alice Pinto Maïa, Marjolaine Peuzin, Ayã Brown Carvalho, Kaê Brown Carvalho, Naïm Ben Hamouda.

production Le Triangle, cité de la danse / avec le soutien de l’Institut Français, de la Région Bretagne, de la Caisse des Dépôts, de l’Institut Français de Yaoundé / compagnie en résidence au Triangle.