Dans le cadre des RencontrAs flamencAs, le Triangle présente

« La magnifique danseuse a déployé tout son talent : mouvements de bras quasi lunaires, postures flamencas, grâce jusqu’au bout des doigts et surtout capacité à transmettre l’émotion. »
Murielle Timsit - Flamenco-culture.com

FLAMENCO A TRES
Choni Cia Flamenca (Espagne)

Le flamenco est l’expression même de l’instant, obstinément fugace, reflet de l’âme et des émotions, il exprime toute chose. Sur la scène, une danseuse, un guitariste et une chanteuse s’épaulent et se répondent, l’une menant l’autre, et réciproquement, puis c’est au tour du public de prendre la main.
Le plaisir jubilatoire de ce jeu sans fin embarque les "aficionados" et les autres, dans cet art intense et profond.

La Choni s’est formée à la danse flamenca auprès des plus grands artistes (Israel Galván, Manolo Marín, Eva Yerbabuena…). Elle a participé au tournage du film
Sevillanas de Carlos Saura. Elle crée ses propres pièces depuis 2007 et fait partie de nombreuses compagnies de flamenco en Espagne. La Choni est une danseuse élégante et classique.
Elle a reçu le prix d´artiste révélation lors de la Biennale de Flamenco de Séville (2008).

****************************


samedi au Triangle / animations gratuites

dans le hall 15:00 -> 21:00
Sous le signe du flamenco L’association Apsâra Flamenco et le Triangle vous invitent à une après-midi-soirée placée sous le signe du Flamenco :
des intermèdes dansés par le groupe Y de Noche, une restitution des stagiaires des RencontrAs FlamencAs, un Madi-Flamenco (initiation croisée au madison et au flamenco) avec Cécile Apsâra et pour finir en beauté, une soirée sevillana (soirée dansante flamenco).
Bar à tapas + Boutique de mode flamenca FLAMME&CO

NOUVEAUTE
service gratuit de babysitting pendant la représentation.
+ d’infos dans la rubrique "Organiser ma venue"

danse et chorégraphie Asunción Pérez « Choni » / création musicale, guitare Raúl Cantizano
chant Álicia Acuña