Pour clôturer cette nouvelle édition du festival Agitato, le Triangle vous propose un programme complet à partir de 15h30 !

LES PROPOSITIONS GRATUITES

> INVIT’ À DANSER - Danse afro contemporaine avec Mireille Akaba / Esplanade du Triangle
Une occasion unique s’offre à vous : Mireille Akaba vous invite à danser avec elle ! Elle vous attend pour partager un moment convivial de danse et de découvertes. Pas d’inscription, rejoignez-nous à l’heure indiquée ci-dessous… Vous repartirez avec quelques gouttes de sueurs et le plein de bonne humeur !

> PRÉSENTATIONS DES ATELIERS DE PRATIQUES ARTISTIQUES
Danse contemporaine avec Nathalie Salmon
Danse hip-hop avec Stanislas Doki

Chaque semaine, durant toute la saison, les adhérents du Triangle se retrouvent pour avancer, progresser, créer. Et puis, en juin, c’est le grand rendez-vous : la présentation de ce qui a été réalisé en cours, devant un public, sur scène ! Alors, venez les soutenir et sans aucun doute les envier, au point d’avoir peut-être envie de les rejoindre durant la saison 2017-2018 !

> SCENE OUVERTE
A tous les danseurs amateurs, petits ou grands, tous styles confondus, en solo ou en groupe, c’est l’occasion de vous produire sur scène au cœur du festival. Que ce soit la première fois ou non : le trac, la concentration, le plaisir et les applaudissements feront toujours partie de l’aventure ! Quant à vous, public, nous vous attendons nombreux pour les encourager et partager ce plaisir de danser !
Inscriptions pour les danseurs auprès de Marion Deniaud. Nombre de places limité.

> LA VAGUE d’après la partition d’Albrecht Knust re-création Simon Queven pour 64 danseurs amateurs
En savoir +

> TIATR Chorale en mouvement — avec Alina Bilokon & Léa Rault, Julia Chesnin, Agata Krwawnik et une trentaine de choristes.
En savoir +

ET POUR CLÔTURER LA JOURNEE : UN BAL FANTASTIK