Au final, pour tous, rires, découverte et plaisir d’être ensemble !

Deux artistes pédagogues du Triangle épaulées / accompagnées par leurs élèves prendront la direction de cette soirée originale et surprenante. Parce que le Triangle accorde une place importante à la transmission et que son équipe aime à inventer des formes nouvelles, il propose désormais chaque saison une soirée originale. Il s’agit pour deux enseignants et leurs élèves de créer des propositions ambitieuses tant par leur qualité que par leurs objectifs.

En 2017, une soirée réjouissante animée par un tandem clown-danse contemporaine et centrée sur l’improvisation avait marqué (très favorablement) les esprits.

Cette année, c’est Agata Krwawnik, chanteuse et chef de choeur et Eva Le Saux, chorégraphe et enseignante en danse théâtre qui relèvent le défi de faire découvrir les fondamentaux de leur pratique à un public curieux. Toutes deux exploreront la relation musique et danse sur un mode ludique et expérimental. Elèves et public seront tour à tour cobayes toniques ou arbitres des jeux vocaux et chorégraphiques qui se trameront sous nos yeux.