Une session d’ateliers bâtie sur la capacité de l’intervenante à développer l’écoute de son corps et celle du groupe, à induire la fluidité du mouvement et l’appréhension de l’espace.
En 6 séances, participants valides et handicapés se livrent à de réjouissantes expérimentations sensorielles, spatiales et corporelles et imaginent ensemble de subtiles ébauches de chorégraphies.

Les 24 nov, 19 jan, 9 et 23 mars, 4 et 18 mai
Tarif 60€ / réduit sur présentation de la carte SORTIR !

Pour participer à cet atelier, contacter Marion Deniaud : 02 99 22 27 30 / marion.deniaud@letriangle.org

— -
Nathalie Salmon
Nathalie Salmon est danseuse et pédagogue. Elle se forme auprès de chorégraphes et danseurs (notamment en contact improvisation avec Patricia Kuypers et Julyen Hamilton) parallèlement à des études scientifiques. Les écritures chorégraphiques, la transmission et les expérimentations la rendent curieuse. Elle danse donc ! Et intervient auprès de différents publics en variant les formes et les propos (ateliers, interventions danse à l’école, stages parents-enfants, stages personnes valides et en situation de handicap, formations). Dans la suite du mouvement, elle propose depuis peu des modules de culture chorégraphique.