Demandes de remboursement

mise à jour 11.05.2020

Cher·e·s spectateur·rice·s,
Cher·e·s adhérent·e·s,
Cher·e·s praticien·ne·s,

Eloignés de vous par une circonstance inattendue et troublante, nous pensons à vous, vous nous manquez beaucoup et nous vous espérons en bonne santé.

L’équipe du Triangle s’est rapidement adaptée à un nouveau mode de travail à distance pour préparer l’après-confinement. Nous avons dû annuler quelques rendez-vous de la saison mais nous avons au maximum privilégié le report des événements et spectacles programmés. Dans les cas d’annulation, nous avons défendu le principe de solidarité et maintenu le paiement des artistes, des intervenants engagés et des contrats signés.

Aujourd’hui, nous savons qu’il n’y aura pas de réouverture au public du bâtiment Triangle avant le 24 août. De son côté, la Bibliothèque étudie le moyen d’ouvrir un service au public.

Nous construisons la saison prochaine avec optimisme et enthousiasme.
Retrouvons-nous :
jeudi 17 septembre, pour l’assemblée générale,
samedi 19 septembre, pour la « Rentrée Fantastique ».
Vous trouverez la suite de la saison sur notre site internet à partir de la fin juin.

Pour en savoir plus : suivez les nouvelles du Triangle sur notre page Facebook où il se passe toujours quelque chose. Ecrivez-nous, donnez-nous de vos nouvelles !

Si vous êtes inscrit·e·s à un atelier hebdomadaire, à un stage ponctuel ou si vous avez acheté des places de spectacles reportés ou annulés, vous trouverez toutes les explications ci-dessous concernant les modalités de remboursement.

Nous mettons tout en œuvre pour vous retrouver bientôt dans les meilleures conditions possibles et avons hâte de vous revoir.

A très bientôt.

Charles-Edouard Fichet, directeur, le conseil d’administration et l’équipe du Triangle.

►►►►► J’AI ACHETÉ UN OU PLUSIEURS BILLETS POUR LES SPECTACLES ET STAGES PONCTUELS ENTRE MARS & MAI : PLUSIEURS POSSIBILITÉS S’OFFRENT A MOI !

1/ je peux demander le remboursement de mon·mes billet·s.
Merci de nous transmettre par mail ou par courrier : le document ci-dessous "Demande de remboursement spectacles - stages ponctuels" complété par vos soins, une photo ou scan du billet ou le billet physique et un R.I.B.
CAS PARTICULIER : pour Une nuit de Noces, seule l’option remboursement est possible.

2/ je peux bénéficier d’un avoir en demandant la mise en acompte de ma·mes place·s pour un spectacle de la saison 2020-2021.
Merci de nous transmettre par mail ou par courrier : le document ci-dessous "Demande de remboursement spectacles - stages ponctuels" complété par vos soins et une photo ou scan du billet ou le billet physique.

3/ je peux aussi décider de ne pas me faire rembourser
afin de contribuer à la solidarité que nous allons déployer envers les équipes artistiques, techniques et administratives impactées par ces annulations.
Merci de nous transmettre par mail ou par courrie rle document ci-dessous "Demande de remboursement spectacles - stages ponctuels" complété par vos soins.

4/ enfin, je peux mixer les 3 solutions précédentes
en spécifiant dans le document ci-dessous "Demande de remboursement spectacles - stages ponctuels" la somme que je souhaite demander en remboursement, verser en acompte et/ou ne pas demander la totalité du remboursement.

Sans retour de votre part d’ici le 30 juin 2020, nous considérerons que vous ne demandez aucun remboursement. (Toutes les demandes seront traitées au fur et à mesure.)

→ Si vous êtes arrivé·e·s jusque-là dans la lecture de ce texte, vous méritez une bonne nouvelle ! Les spectacles Labora de Géométrie Variable & Mieux vaut partir d’un cliché que d’y arriver de Sylvain Riéjou seront programmés dans la saison 2020-2021. (dates annoncées fin juin).

►►►►► JE SUIS ADHÉRENT.E ET JE PARTICIPE A DES ATELIERS HEBDOMADAIRES : PLUSIEURS POSSIBILITÉS S’OFFRENT A MOI !

1/ je peux demander le remboursement des ateliers annulés

2/ je peux décider de ne pas me faire rembourser et ainsi réaliser un don pour soutenir
l’activité du Triangle

3/ enfin, je peux mixer les 2 solutions précédentes tout en précisant le montant alloué à chaque demande sur le document spécifique

Dans tous les cas, merci de compléter et de nous retourner le document ci-dessous "Demande de remboursement ateliers hebdomadaires" avant le 30 juin 2020. (Toutes les demandes seront traitées au fur et à mesure.)

Sans retour de votre part d’ici le 30 juin 2020, nous considérerons que vous ne demandez aucun remboursement.

PDF - 68.2 ko
demande de remboursement spectacles - stages ponctuels
PDF - 47.6 ko
demande de remboursement ateliers hebdomadaires

► Tous les documents sont à transmettre à :
Par mail : infos@letriangle.org
Par courrier : Le Triangle - Boulevard de Yougoslavie - BP 90160 - 35201 Rennes cedex 2